Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 07:36

Hellooooo

2 jours pour poster une page cette fois ci, ça va, jme rattrape un peu :)

 

Tout d'abord, une petite infos que je ne vous avais pas encore donné... honte a moi...
Donc, voila, le tant attendu nouveau numéro de carnet de scrap est sorti il y a peu...
Vous pourrez y retrouver un extrait d'un mini album que j'ai fait avec le kit du mois que propose le magazine et qui est en vente chez scrap cinéma, et, si je ne me trompe pas, vous aurez l'intégralité des photos avec le kit.
Vous retrouverez également les deux superbes réalisations de natoune et fatiha, faite avec ce kit.

Dans le magazine, encore une fois, un cd, des réas à tomber au fil du magazine (en toute objectivité, c'est vraiment tout ce que j'aime) un sujet sur l'art postal, carnet de voyage, le masking tap,la récup, les distress.. ect ect ect !

Bref, que du bonheur...

Je vous met un ptit aperçu de ma réa, en éspérant qu'elle vous plaise :)

 

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs327.snc3/28963_1201816065793_1840327426_396534_743415_n.jpg

 

 

 

 

A part ça, une petite page faite avec le dernier sketch de chez tempor'elles qu'on c'est fait en live avec 2 copines! En + de ça on c'est rajouté l'obligation du combo jaune, orange, rouge , bleu et l'obligation de mettre au moin 2 tampons et 2élements de récup (ici la partition et la ficelle)

 

Cette page contient 2 ptite décos glacés de chez elaïa designe, le ptit monstre jaune, et le rond "mon tresor"

 

En éspérant que ça vous plaise et que j'aurais le plaisir de lire encore vos gentils com dont je ne me lasse pas :))))

 

 

 

http://www.elaia-design.com/images/stories/apercu%20les%20ptites%20decos%20elaia%20design.jpg

 

 

 

logo-png.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Superbe cette page, (que d'ailleurs je viens de scraplifté), et ton blog est une pure merveilles, direct dans mes favoris!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe ta page j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra cette page, j'aime bcp les couleurs et le peps qui s'en dégage, comme d'hab.<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ta page j'adoooore bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Grâce à la ScrapAstuce, je viens de découvrir ton blog et je suis complètement sous le charme de ton scrap!!! Ta réa dans Carnets de Scrap est superbe! et je suis d'accord avec toi, c'est un vrai<br /> bonheur ce nouveau magazine! Je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne rien manquer de tes réa!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens