Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:27
[edit] la photo déconne apparemment et j'ai beau la remettre, elle disparait.. Je vous donne donc le lien direct mais j'ai bien peur que ça ne marche pas mieux!
http://yfrog.com/0iimg75671j


Pour une fois, petit coucou du soir !
Cette fois ci.. une page, ça suffit le blabla!
Celle ci c'etait pour tempor'elles! un défi tres sympa avec un choix de numéro qui donnait suite a des consignes!

Moi.. j'ai eu ça (et pour la copine, j'ai demandé a martoutille)


A1 Plus de 3 photos ou une photo découpée en au moins 3 parties

B2 Mettre du liège ou carton

C3 Demander 1 consigne déco pour faire la page à une utilisatrice du forum ( je crois que c'etait de coincer la mise en page sur un bord)

E1 Demander une liste de 5 mots à une fille du forum : 1 au moins devra être dans votre titre (alors si y'avais 1.2.3/mdr/en avant... et je sais plus le reste)

D4 Demander une image en inspiration (je ne trouve plus la photo.. c'etait la photo d'une petite main d'enfant touchant l'eau dans une fontaine)

Donc+ de 3 photos je crois que ça se voit, un peu de liége, la mise en page coincé sur la gauche, le titre avec les mots choisis: 123 et mdrrr et pour finir l'inspiration photo ou j'ai juste repris l'idée de la fontaine (on voit pas bien mais ds le fond des photos y'a une fontaine) Bon, faut dire que l'image choisi etait pas fastoche!

J'ai demandé une deuxiéme fois des consignes pour ce jeu et je n'ai pas eu le temps de m'y recoller malheureusement ! Novembre était vraiment méga chargé !!!

Je vous quitte avec une derniére bricole, la derniére pub de pablo que vous pourrez croiser au détour de magazines (pour le moment on l'a vu dans télé 7 jour et maxi).
Une pub bien sympa je trouve mais elle était pas facile celle la, le photographe voulait des poses bien précise et pablo était surexité (2h de retard , une vrai pile  !!! ) et puis une équipe pas super sympa.. enfin bon ça arrive!



Partager cet article

Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article

commentaires

Sophie 15/01/2010 15:10


bonjour je viens de découvrir ton blog et je suis complètement fan.
Je voudrais savoir quel est ton papier de fond qui fait imitation bois stp?
Merci bonne jounée
Sophie


Maska 15/01/2010 15:27


merci bcp :)

le papier de fond, c'est un pink paislee si je ne me trompe pas :)


scrapcat 04/12/2009 21:21



trop trop belle ta page et ça doit être un très grand bonheur de voir son loulou sur une affiche !! eh oui c'est toi qui la fait !!! et il est trop mignon ton petit modèle !!!
pleins de bisous
cathy k



Katia 04/12/2009 08:46


J'adooooooooooooooooooooooore cette page!!!
Très freestyle, .... pleine de pep's et de bonne humeur!!!

C'est une réussite!

Scrap'bisous

Katia


sissiscrap 03/12/2009 21:50


Ta page est géniale!!!! Quel talent.......
Et ton loulou ......trop mignon


claire 03/12/2009 20:28


Je decouvre ton blog depuis le forum de tempo et je suis carrément emerveillée . J'adore ton style, tes motifs, les couleurs et le modele est trop craquant . Tu fais de superbes photos !
A bientot de te voir sur la toile ...


Articles Récents

Pages

Liens