Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 10:10
Image Hosted by ImageShack.us

voila une petite boite que j'ai faite il y a environ deux semaines mais je n'avais pas eu le temps de vous la montrer avant. c'etait pour offrir a l'anniversaire de mon pére, un ptit truc tout simple histoire d'offrir un cadeau personnel en +.
ça lui a plus c'est l'essentiel

papier cc et rouge rdg, tampon journaling 7 gypsie, alphabet heidi swap, pebeo touch, magic mesh, bouton, rubans et peinture acrylique blanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adoooooooooooooooore
Répondre
T
tout simple mais très joli! bizz
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens