Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 13:09
Voila ma derniére page, pour le 3éme tour du tournoi du forum scrap atelier!
Des consignes simples pour un max de liberté ( un papier dechiré, des cecles a la tulipe, un titres genre chippboard  et un journaling d'au moin trois ligne)
J'adore ces photo de mon ptit loup et j'avais hate de les scrapper! c'est chose faite!


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta page est magnifique, vraiment trés jolie les photos sont vraiment en parfaite harmonie avec tt le reste. c superbe!!! j'ai jeté un oeil sur tes creas mé kel talent!!! bizzzz
Répondre
L
Superbe!!!!!
Répondre
T
Je trouve cette page très très belle et tu peux dire à Anthony qu'il a vraiment un look de maffieu.  Très belle photo, en particulier celle où on ne voit pas son visage.  Elle est pleine de mystère. Bravo
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens