Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 08:02
Olala, déja + d'un mois que je n'ai rien posté! mais je n'arrete pas de scrapper pour autant! des tonnes de trucs a faire et j'ai eu pas mal de soucis avec mes ptits rats (3 de malades sur 4) donc allez retour incessant chez le véto.
J'ai pleins de nouvelles créa a vous montrer des que j'aurais un peu de temps.

Voici une petite page histoire de ne pas rien poster en venant ici. C'etait la page pour la finale du tournois de scrap atelier dont le théme etait l'évolution. J'ai remporté ce tournois alors j'etais super contente. Image Hosted by ImageShack.us


J'en profite aussi pour vous presenter le ptit dernier de la famille! APache qui nous  rejoint le 28 avril! C'est une petite merveille! calin, léchouilleur, pot de colle,curieux, joueur et bourré de betises! je pouvais pas esperer mieux.


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost 0
Published by Maska
commenter cet article

commentaires

patthy 25/06/2008 21:50

Je découvre ton blog et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais!j'aime surtout cette page, tres colorée.Bisous patthy.

lasey 16/05/2008 20:30

bravo pour le tournoi, ta page est tople dernier arrivé est tout mimi

Marie 14/05/2008 11:32

Ah ! Enfin une scrappeuse qui aiment les rats !!! C'est tellement rare ! Je commençais à me sentir isolée...En tout cas, ces deux-là sont super mimi ! J'adore ta page, elle est absolument géniale ! Félicitations pour avoir remporté ce tournois, c'est amplement mérité !Bises à toi et tes adorables petits ratons (j'espère quils vont mieux).MARIE

Articles Récents

Pages

Liens