Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 17:33
Voila le mini album destructuré , commencé a moitié a la crop de pierrepont que nous avons fait avec quelques copines du forums. On est toutes partie sur une base de sous bock de taille différentes et on pouvais rajouter des formes et matiéres différentes selon les envies.
J'ai eu bcp bcp de mal a preparer a l'avance ce que j'allais faire car je suis pas du tout organisé quand je scrap, c'est au feeling au fur et a mesure.
J'ai également eu pas mal de difficulté pour trouver un théme avec assez de photo. J'ai finalement choisir quelques instants passé en week en en normandie avec mon frére pablo.
Beaucoup de matériel donc je notes pas (mais demandez si besoin) En revanche les papiers sont uniquement des scenic routes il me semble et une bonne grosse dose de tampons comme j'aime.
Attention, beaucoup d'immages!!!



Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
whoua quel boulot dis donc!
Répondre
V
J'hallucine, plus je découvre tes réas plus j'adore!!!Ce mini est comme je les aimes : super coloré et chargé lolll, et complètement destructuré, J'ADORE !!!!! bravo
Répondre
K
quel boulot !!! tu y as passé combien de temps ?? il est superbe !
Répondre
A
bravo il est excellent ce mini !!!
Répondre
K
Tout simplement génial ! je viens de découvrir ton blog via celui de scrapanath et je suis sous le charme. C'est super ce que tu fais. Y a de fortes chances que je vienne y faire un tour régulièrement.
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens