Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:31
Une  petit page faite a l'occasion du concour mémento, mais je fais pas partie des finalistes (d'ailleurs je sais meme pas si ils ont reçu ma page car pas de réponse malgré un mail... bref mdr)
Et donc je devais utiliser les papiers memento uniquement! c'est ce qui m'a un peu bloqué car j'aurais aimé + de liberté donc j'ai joué un peu du papier fait maison lol ! On devait aussi mettre le titre d'une chanson! j'avais complétement zappé, et apres avoir cherché sur le net, rien trouvé avec ce titre, mais j'ai trouvé plusieur chanson avec pour titre "complicité" donc j'avais un peu modifié ma page pour l'envoyer.

Bref, c'est une petite page avec apache, un de mes ptits ratounets (le + a droite sur ma banniére)  qui est trés proche de moi et vice et versa.

Image Hosted by ImageShack.us

Matériel:

papier ; memento collection "amitié", bazzil brun travaillé a l'acrylique beige, du tamponnage et un gabarit toga pour les "arbre".
papier craft tamponné, frise bleu doodlebug

tampon: absolument scrap, kesi'art,prima

embellissements: fleurs prima, grungeboard tim holtz, perles de pluie, mesh dots, rubans, boutons,strass, oiseau fait avec gabarit toga.

titre:
complicité,:alphabet chippboard autocollant thickers
 moment: tampon kesi'art
de: decoupe silhouette
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop belle
Répondre
E
cette page est magnifique!!!!
Répondre
N
Ces tons de marron et de bleu j'adore!! Ta page est magnifique bravo!!!!
Répondre
C
trop belle ta pagecomme d'habitidej'adore
Répondre
C
ta page est vraiment belle, un grand bravoj'aime bcp
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens