Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 08:39
Coucou tout le monde!
ça scrappe dur en ce moment! j'ai une pile de page sur ma table qui attende d'etre rangée!
Pour bcp , je peut pas les montrer tout de suite! Mais en voila une que je peut montrer.
On est repartis pour un tournois sur scrap atelier! J'ai hésité car ça peut etre un engagement a  long terme si on reste lgtp en compétition mais.. c'est plus fort que moi lol.
Donc voici la page du premier tour, et vous verrez bientot la page pour le deuxiéme tour que j'ai faites hier.
Donc cette page est faite a partir d'un sketch tout simplement. Le sketch etait sympa mais j'avais peur que ça ne soit pas assez chargé pour moi au final! Et puis si, j'ai reussi a en rajouter un peu + sans trop m'eloigner donc voila.
Image Hosted by ImageShack.us


Papiers: fond bazzil brillant, crate paper collection static.

Embellissements: bouton divers, bouton chippboard crate paper static, rubans divers, rubon "c'est moi la star" atilolou, bande scalloped doodlebug, decoupes feutrines fancy pants, chippboard fléche et surf basic grey, chippboard étoile american craft, perle de pluie.

Alphabet: rusty pickle, date a la dymo.

Tampons: tete de mort (fait maison), clic clic (kesi'art), cercle  de rond (inkadinkado), authentique (absolument scrap), croix (la compagnie des elfes), chiffres ( cat's life), fermeture eclair (technique tuesday)




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe page! pleins de jolis détails! les boutons sont "mortelles!"
Répondre
C
trop belle ta page !!bravo bizzzz
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens