Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 09:07
voici ma page faite pour répondre au challenge de zoom sur le scrap ! Le théme étant une photo en mouvement (je rapelle que zoom sur le scrap est un blog de scrap consacré a la photo et ses techniques! réguliérement il y a des challenges permettant de mettre en pratique les tutoriaux dans nos pages de scrap)

Donc j'ai choisi ces photos de pablo qui saute! j'ai des photos ou pablo bouge qui sont nette , mais j'avais justement envie de mettre en valeur une photo ou le mouvement est + accentué grace au flou!
Et puis des photos de lui flou, c'est pas ce qui manque... la page porte bien son titre... un véritable asticot ! Je me demande d'ailleurs si il ne fait pas expres quand je le prend en photo lol !

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel: page de fond(making memories), le reste sont des papiers three bug in a rug.

Embellissements: quelques boutons, un ptit bout de ficelle en lin et dyùp pour les chiffre sur la photo

Alphabet: chippboard heidi swapp

Tampons: certifié, observation, mr, direction, rond ecriture (kesi'art) Fly away (cat's life) Hiboux (sassafras las)


Une page pas mal remplie mais avec au final peu de chose! la decoupe de papier remplie a elle seul pas mal la page!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie page !! Beaucoup de dynamisme et de très beaux choix de matières, papiers, embellissements.
Répondre
N
waouh!quelle magnifique page,l'effet visuel est génial, bravo!!!
Répondre
N
elle est superbe celle ci! bravo
Répondre
B
superbe ta page ... j'adorebea{trice}
Répondre
C
comme toujours, ta page est terrible !!il a en effet l'air d'une sacré crapule Pablo !!bizzzCaro
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens