Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 08:27
J'ai reçu un award ce matin et un autre il y a quelques semaines que j'avais completement oublié de faire passer...

Je prend donc un peu de temps ce matin pour ça.

Merci beaucoup a toi delphine de m'avoir decerné cet award.


blog_award

Suivre les directives suivantes....
1) mettre le logo sur mon blog
2)Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu le award
3)Nominer 7 autres blogs
4)Mettre les liens de ceux ci sur mon blog
5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Voici donc mes nominés qui devront faire comme moi....


Katia

Sirius

Krolyn

Béa

Marie

Emilie

Wendy


Your blog is fabulous!


Un grand Merci a  Katia pour cet Award !


Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 7 autres blogeuses en allant les avertir sur leur blog. 


La question :  la voici :


Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes "accro".

1. Accro au scrap et ce qui est manuel et le matos en particulier les tampons
2. Accro a la musique
3. Accro a ma tite famille
4. Accro a l'ordi
5. Accro aux bestioles en particulier à mes 4 patates
6. Accro a twilight (jcrois que je suis pas la seule mdrr)
7.Accro a la photo


A mon tour maintenant de distribuer cette award !!!


Ben je le decerne au meme personne que celle ci dessus lol (oui oui jme foule pas mdr) Et comme c'est katia qui m'a envoyé celui la, le 7éme award sera pour delphine


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Maska !Merci d'avoir pensé à moi ! Cà me touche bcp...Bises.Marie
Répondre
K
merci beaucoup Maska  ! ! ! bizzdelphine
Répondre
W
imagine j'ai ma belle tenue de soirée et je suis avec le micro hihihimerci d'avoir voté pour moi je suis toute émue j'ai travaillé toute l'année pour en arrivé la mdr mdrmdrmdrmerci je vous aime mdrmdrmdrmret oui pendant une minute j'ai cru que j'étais Jennifer mdrmdrmdrmdrmdrbon plus sérieusement je fini mon délire merci maska
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens