Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 07:21
Une page encore sur le beau vampire, faite il y a quelques temps ceci dit.
Juste pour moi, sans consigne, rien... juste pour le plaisir de scrapper edward.
J'avais le jeu de mots en tête àc"croc", qui c'est finalement transformé en un triple jeu de mots puisqu'on y retrouve accros/croc/ et à croquer.

Bref, une page que j'ai pris bcp de plaisir a faire comme vous vous en doutez.

Image Hosted by ImageShack.us


Matériel: page de fond (making memories passé a la distress orange et a la colorbox), tout les autres papier sont des cosmo cricket collection haunted)

embellissements:etiquette journaling,stickers "batty about you" (cosmo cricket) caméra (boanita) magic mesh, bouton divers

Alphabets: à (thickers american craft) {croc} (cosmo cricket) quer (decoupe silhouette)

Tampons: love ...the oxygen you need, follow your heart, journaling,here's the story (cat's life), unique, original, information, pellicule photo (kesi'art), chiffre (glitz design) 100% original (see d's) cute( heidi swapp), grillage (bo bunny)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi dernièrement j'ai fait ça....<br /> <br /> http://sevol60.blogspot.com/2009/11/obsession.html<br /> <br /> roohhh faut que je me calme quand même<br /> <br /> sev<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce qui me fait surtout plaisir en voyant ta page (lien qui m'a été adressée par une amie, d'ailleurs....)<br /> c'est que je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir 13 ans et à être accro.<br /> <br /> bisous<br /> sev<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui tellement accro que je n'arrive pas a finir le tome 4 tellement j'ai envie que ça dure eternellement lol!<br /> je sort d'ailleurs du ciné aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
L
tes pages sont vraiement superbes!
Répondre
C
J'ai adoré le film, j'ai adoré les 4 bouquins que j'ai dévoré en peu de temps et là je découvre ta page qui est superbe et qui montre le pouvoir de cet Edward qui attire tout le monde...Génial le jeu de mot, en plus à un moment dans un livre, Jacob appelle Carlisle le docteur Croc donc ton titre colle vraiment bien avec le sujet.Bizzzz
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette page et j'adore ton (triple) jeu de mots.Je suis aussi accro à twilight (merci sirius lol)
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens