Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:23
Coucou
Voici une ptite page faite en soirée, j'ai pas trop l'habitude de scrapper le soir, mais ce soir la, apache (mon rat) avec décidé de ne pas sortir et rester dormir tranquillement dans sa cage. J'ai eu une bonne intuition mdrrr (non parce que sinon  il embarque toute mes feuilles, fourre son nez a coté du cutter quand je coupe (la ça devient moin drole), mord la mine du style quand j'écris.... bref impossible de scrapper avec lui dans les parages). Ceci dit, j'aime de toute façon pas trop scrapper le soir.
Bref, donc une petite page vite fait, essentiellement pour jouer avec le glimmer mist et mes overlays digitaux (on voit pasdu tout sur la photo, mais la planche de photo parait abimé)
Vous vous en rendrez mieux compte sur des futures pages car j'ai bien l'intention de me servir souvent de ces produits pour travailler mes photos avant impression.

Image Hosted by ImageShack.us


Papiers : fond (7 gypsies) papier étoiles (prima) papier rouge (basic grey) papiers bleu a poid et a rayures (ocotber afternoon) papier gris a carreaux (rose moka)

Embellissements: étiquettes date ( elles studio) etiquette journaling (tim holtz) stickers "be you" (créative café) flipette fléche (7 gyspsies) étiquette baroque et bingo (jenny bowlin) perles de pluies métalisé, magic mesh, rondelle en métal, boucle de canette, tag en métal, glimmer mist rouge et bleu (les spray, la main, les cercles)

Tampons; lignes d'étoiles +métre+photographie+pose+ chevron (kesi'art) ligne de points (absolument scrap) find joy everyday (hero arts)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe effet !
Répondre
S
Ca change de ce que tu fais d'habitude .Mais c'est une vraie réussite BRAVO!!!
Répondre
A
ouah ! j'adore le tartouillage !!!!Bravo !
Répondre
B
rhoo, la j'attends chacune de tes MAJ, bravo, page superbe
Répondre
M
<br /> merci bcp babsy c'est super gentil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
je découvre ton blog et ce que j'y vois me plait beaucoup beaucoup !!!! De l'originalité, de la couleur, du caractère !!! BRAVO
Répondre
M
<br /> merci valsora, ça me va droit au coeur tout ça!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Liens