Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:52
Le forum tempor'elles a fait sa rentrée et les super sketch aussi!
Mais quand j'ai vu le premier sketch je me suis dit.... celui la il sera pas pour moi... trop simple, trop vide! Et puis moi j'ai du mal a m'éloigner bcp des sketchs ..
Et puis miss martouille m'a poussé a me lancer alors je me suis dit pourquoi pas... tentons! Alors j'ai tenté

Voici donc le fameux sketch:



Et voila ma page...toujours un peu + remplie que le sketch... faut bien y mettre sa patte sinon c'est pas drôle lol! Comme d'hab, c'est les couleurs que j'aime bcp, en particulier la bande de papier sassafras lass! Sont vraiment a tomber ces papiers!
Donc voila,malgré le vide, je l'aime bien quand meme cette page et puis la photo me fait bien rire !

Image Hosted by ImageShack.us


Papier: fond (october afternoon)accolades jaune  (october afternoon) papier avec les fleches (sassfrass lass) papier damier orange (basic grey)mattage rouge de la photo (scenic route)

Embellissements: stickers bouton+ band chiffre+ étiquette petit garçon vintage (sassafras lass) stickers "stop a in need a picture+ onglet+accolade (october afternoon) bouton divers

Tampons: made to love (créative café) ronf journaling (art warehouse)appareil photo (heidi swapp)

Alphabets: stop ( quickutz) photos (cuttlebug) les (making memories)

Divers: glimmer mist, tache a l'encre de chine



-------------------------------------------------

J'ai également eu un award de sabriskascrap qui scrappe a merveille, ça vaut le coup d'oeuil!
Merci bcp sabrina , plein de bisous:

Je fait ma feignante aujourd'hui et je taggue toute les personnes qui n'ont jamais eu cet award ^^




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je voulais également vous dire un grand merci pour tout les commentaires que vous me laissez et toutes les inscriptions a la newsletter! J'essaye de temps en temps de  répondre a vos ptits mots mais vous commencez a être pas mal et j'ai un peu du mal a suivre lol, mais vraiment un gros gros merci a vous toutes de prendre le temps de me laisser un ptit mot! ça m'encourage toujours énormément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une bien belle page.
Répondre
R
superbe!!!!! et celle coup de coeur..... su rle blog des temporelles....!quel boulot sur les masks....!tu as vite su te les approprié....!bizbizzzzS.j'ai d'autres trucs que je viens de me procurer....!je t'envois çà ce soir!
Répondre
M
<br /> merciiiii<br /> Mais heu... y' a pas de mask, que des orverlay et des textures mdrrr<br /> Mais c'est bon j'y arrive les mask maintenant lol ^^<br /> <br /> Jte dis a ce soir alors! jte filerais des trucs aussi au passage<br /> <br /> <br />
N
Elle est TERRIBLE !!!
Répondre
M
cette page est superbe!!une interpretation geniallissme!!
Répondre
M
beuuuH ?!? t'avais pas encore posté c'te merveille des merveilles ? voilà qui est fait et bien fait... j'adore... et surtout, je trouve cool ces sketchs qui changent de nos habitudes ;-)hep ! c'est djeudaï... le djour du sketchos que Tempos... yesssss !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens