Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 09:20
Une page faite il y a quelques temps en suivant un sketch de chez tempor'elles! Toujours aussi géniaux leurs sketchs, on aimeraient bien tous les faire, mais celui la vraiment gros craquage avec cette banderoles de fanion, j'adooooore!


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Papier: fond (sultaine) bleu et rouge (cosmo cricket) noir (des veilles chutes, je sais plus ce que c'est)

Embellissements: fanion ( papier de livre normal et papier de livre kraft, ficelle en lin et boutons) ticket love (tim holtz) stickers taille s (creative café) stickers étoile (sassafrass las) badge free hugs (fait maison avec badge it) oeuillets

Alphabets: Bouille (tampons alphabet purple onion) à (making memories) bisous ( thickers american craft) journaling(dymo)

Tampons: bordure sous bisous( sassafrass las) admit one+love+ étiquettes 6+ vague postale°+chiffres (purple onion) étiquettes journaling accolade+ fond alphabets+photo of the day+rond best day ever (cat's life) fleche you+ you+made to love (creative café)

Divers: glimmer mist
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de découvrir rebell attitude sur temporelles alors je suis vite venue sur le blog...<br /> et bien cette page aussi elle en jette . Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog grâce au site d'Elaïa design et j'adore ton style, tes pages sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
 C'est clair que cette page est "parfaite" !!!!!!
Répondre
S
Ta page est subliiiime!!bravobizz
Répondre
L
Encore une page superbe !!!! Bises ! LyLy
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens