Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:46
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Voila ma derniére créa en date pour le forum scrap atelier! faire une boite a thé altéré ! Et bien on peu dire que j'en ai mis du temps a trouver cette boite... j'en ai fait des magasins! Mais au final j'en ai trouvé une et en soldes! alors heureuse la manue! Bon moi je m'en serait pas servi alors ça a été offert a ma mére!

matos: hmmm la flemme mdr
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai fait un petit tour de ton blog, bon j'ai pas tout regardé (4 pages seulement) mais tu as de jolies créations ! je vois que tu utilises à foison les gouttes de pluie... bref bravo pour ton travail très joli ! A bientôt...
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens