Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 07:30

 

 

Cette semaine est celle du blog hop Add A Little Dazzle et Avery Elle ! Les dts Avery elles se sont amusées avec les feuilles de métal de chez Add a little Dazzle . Ces feuilles sont supers à utiliser avec les dies AVery Emmmes.
Apres avoir fait un tour ici, allez voir le blog Add A Little Dazzle pour plus d'inspiration. Laisses un commentaire sur les blogs des DT et des marques durant toute la semaine pour tenter de gagner un bon d'achats de 30$ chez AVery elle ou un lot de chez Add a little Dazzle  ! Les gagnantes seront annoncés le lundi 6 Octobre.

 

 

 

It's Add A Little Dazzle and Avery Elle week!  This week the Avery Elle design team is playing with some amazing metal sheets from Add A Little Dazzle.  These sheets work great with our Elle-ments dies!  After visiting here, be sure to check out the Add A Little Dazzle blog for even more inspiration!  Be sure to comment on our company and designer blogs throughout to week to be entered to win one of two prizes - a $30 Avery Elle Gift Certificate or a prize from Add A Little Dazzle!  Winners will be announced on Monday, October 6th.

 



2-6608.jpg

 

 

 

  Mon-image.jpeg

 

 

 

 

 

Pour cette page j'ai utilisé / for this layout i used :

Pour cette page j'ai utilisé les feuilles noir matte et dorés de chez Add a little dazzle, et   de chez avery elle les tampons suivant ;  / For this layout i used Add a little dazzle matt black and gold sheet and from Avery elle the following stamp :

 


We R Family

Fabulous Florals 

 Look Up

Sending You

 

et les dies suivants / and the following dies


Simply Said : Love

Finished Frames

Fabulous Florals

Laurels 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime cette MEP en triangle  ! ELle est sublime cette page encore une fois<br />
Répondre
G
<br /> .....................pftttttttttttttttttt quel talent !!! j'adoooore ta page !!!! j'applaudis<br />
Répondre
S
<br /> Lots of great details on this layout.<br />
Répondre
S
<br /> Lots of great details on this layout.<br />
Répondre
S
<br /> Lots of great details on this layout.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens