Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 07:30

Salut tout le monde
J'éspère que tout le monde va bien ici :)
Après une petite pause, je suis de retour et ça commence avec des supers nouveautées  Avery Elle , le set de dies "Dotted Borders Elle-ments".
J'ai également utilisé pas mal d'autres produits Avery elle. Les tampons des sets We R Family Additions Clear Stamps " , "Simply Said: Hello ", "Aim High", et un die du set "Bunting"

 

 

Hello everybody

Hope everyone is fine here :)
After a little pause, i'm back and it's begin with a new awesome Avery Elle release  , the set of dies " Dotted Borders Elle-ments".
I also use a lot of avery elle products, stamp from set" We R Family Additions Clear Stamps " , "Simply Said: Hello ", "Aim High", and die from  set "Bunting"

3-9471.jpg

 

 

Die: Dotted Borders Elle-ments

D0319AveryElleDottedBordersDieThumb.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Archi fan !<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle page toute douce comme je les adore!!<br /> <br /> <br /> bises!! :)<br />
Répondre
C
<br /> Fantastique cette page! J'aime sa douceur et l'originalité de sa MEP avec ces bouts de papiers qui se chevauchent, c'est beau!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! Tes pages sont toujours tellement belles.... Et j'aime celle ci particulièrement.... Bravo.....<br />
Répondre
-
<br /> SUBLIME !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens