Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 07:30

Hello
Aujourd'hui je suis la pour vous présenter le set de dies Finished Frames Elle-ments " de chez  Avery Elle.
Comme vous le savez surement, je fais parfois des cartes mais je suis plus orientée scrapbooking. Ces dies cadres sont clairement orientés carterie mais , comme souvent, j'ai voulu essayé de faire autre chose avec.
Ci dessous vous pouvez ce que j'en ai fait. Je n'ai pas beaucoup de place disponible sur mes murs, mais avec ce projet vous pouvez faire quelque chose de très très grand :)

 

Hello
Today i'm here to present you the dies set " Finished Frames Elle-ments " from  Avery Elle.
As you know, i make sometimes cards, but i'm more a scrapbooker.  This dies frames are really made for card making but, as often,I wanted to do something else with it.
And below, you can see my idea. I have not lot of space remaining on my walls, but if  you make this project you can build a very very big creation  :)

I also used from avery elle; 

 


Die:Count On It
Die: Simply Said: Love Elle-ments

Die: Avery Elle Signature Elle-ments

Die and stamp  Ornament Simply Tags:Christmas Elle-ments

Die: Avery's Alphas Elle-ments

Look Up Clear Stamps

We R Family Clear Stamps

Simply Said: Hello Clear Stamps

#Smile Clear Stamps

 

2-7190-copie-2.jpg

 

 

Die: Finished Frames Elle-ments

AveryElleD0318FinishedFramesDie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
C
Rholalalaaa c'est magnifique!!!!!
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ta création, très colorée et inventive. Vraiment super!<br />
Répondre
M
<br /> vraiment super !!!! Quelle originalité<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens