Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:30

 

coucou
Encore des nouveautésAVERY ELLE. hé oui, il y en a beaucoup. Aujourd'hui une petite réa avec la planche " winter wreath "

 

 

Hello
Still new AVERY ELLE elle relase to show you! Yes, there is a lot ;). Today a little layout with the stamp set "winter wreath"

 

 

 

10-16-winter-wreath-copie-1.jpg

 

 

Winter Wreath stamp set

AveryElleWinterWreath.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellente cette page, tes pages se suivent mais ne se ressemblent pas...j'aime ;) Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires mais sache que j'admire tes pages ... et celle-ci est simplement SUBLIME!!!!!!! (combo couleur, MEP, douceur, légèreté ... wouahhhhhhhh!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> wahou! sacré travail de découpe et très très jolie page!<br />
Répondre
M
<br /> wahou  ! une des plus jolies pages de Noël que j'ai vue<br />
Répondre
E
<br /> wowww Maska je suis toujours en admiration devant tes pages, je suis fan à 200 %.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens