Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:06

Bonjour, aujourd'hui déja une nouvelle page et demain encore une, j'ai quelques trucs urgent à poster mais aprés vacances alors vous serez tranquilles lol.
Donc une page pour un ptit challenge "infiniment scrap" ou il etait demandé de scraplifter cette page de  Magaly 91

 

 

juille10

 

 

 

Voici la mienne (trés à ma sauce lol)

 

 

Merci du coup d'oeuil ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo pour ta page et le chèque cadeau que tu as gagné ! des tampons étoiles vont bientôt sortir, j'ai pensé à tes créas quand je les ai dessiné !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique!! (J'aime ta sauce! Lol!). Ehh! Qui te dit qu'on a envie "d'être tranquilles"? Moi non! C'est toujours un régal de voir et revoir tes pages. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton interprétation pleine de peps,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super, ce lift !!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations!!!! superbe interprétation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens