Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 08:00
vous etiez je pense beaucoup a attendre le résultat du blog candy, le voici donc en vidéo afin de voir le déroulement du tirage.
Apache n'a pas participé cette fois ci, simplement parce que mon pépére commence se faire vieux et il pique plus trop de papier (quoi qu'hier il a essayé de me chourrer une page de scrap) et puis aussi parce que vous etiez 123... et 123 bouts de papiers ça faut un ti peu beaucoup!

donc voila la vidéo de la gagnante:





Voila donc c'est miss globulyne qui gagne le blog candy + des points telechargement élaïa +quelques badges selon ses gouts ! Tu peut me contacter a cette adresse mail: maskarena@free.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo a la gagnante et merci a toi de nous avoir proposer ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> felicitations a la gagnante <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toutes mes feliciations a l heureuse gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> génial d'entendre ta voix!<br /> il ne manque plus que de te voir!<br /> bravo à GLOBULE......!<br /> et puis tant pis pour moiiiii./..... snif snif.....! lol!<br /> <br /> allez..... je vais bosser un peu....<br /> <br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo à elle!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens