Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:23

Bonjour

Aujourd'hui, trois petites pages qui ont un point commun ! J'y ai utilisé des bottles caps faites par les petites mimines de valérie pour sa boutique QUILT AND WOOD.
Les bottles caps ne sont pas encore sur son site , mais je pense qu'un petit mail suffiras à vous en procurer.
Comme vous pouvez voir, il y en à pour tout les gouts.

 

 

 

 

Pour commencer, une petite page toute simple sur la fête de la musique, page qui se trouve dans mon daily (d'ailleurs, faudras que je vous montre ça un de ces 4 car je me suis arrêté au 2éme ou 3éme mois de l'année)

 

 

 

 

Puis 2 pages toutes de kesi'art vétu

 

 

 

 

Celle ci dans un style un peu différent mais besoin de changer un peu en ce moment

 

 

 

Voila, j'éspère que ça vous a plu, et n'hésitez pas à aller voir les petites merveilles dans la boutique de valérie (http://www.quiltnwood.fr/Quilt_N_Wood/Bienvenue.html)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> de bien jolies pages,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes pages sont sublimes vivement que je reçois mes papier kesiart!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes 3 pages sont super belles et ces cpasules spnt toutes mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces petites capsules !!! et ta page "sweet moments"... pffff....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens