Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:05

Helloooo
je continue avec une petite page avec les nouveaux tampons ekiss design avec lesquels je me régale.
Sont ti pas mignon mes poilus quand ils se font des bisous comme ça?


 

 

Sur cette page vous retrouverez donc les tampons suivants, dispo entre autre sur le ste de l'atelier d'en face

 

 

ROUE PHOTO pm

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/COMPLICES%20ENSEMBLE%20pm.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe page ! whaou ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Such a cool layout!! So many pretty details!! Love it!! :)<br />
Répondre
D
<br /> Je viens juste de decouvrir ton site,bravooooo pour toute ses belles pages,j'adore tes petits coeurs de forme tres original c'est une perfo ou bien toi qui les fait a main levee?? je te fait mes<br /> felicitations pour ce merveilleux travail(je partage aussi ta passion pour les chats)les tiens sont tres booooooo.<br /> <br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br /> Danylou<br />
Répondre
L
<br /> Très très belle page!!!<br />
Répondre
F
<br /> J'adooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens