Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 18:53

 

 

Pour son anniversaire, Ephemeria. propose un challenge bien sympa

il faut suivre ce sketch et mettre de la peinture tamponnée, un peu de couture, des flèches , des coeurs, des boutons, des chiffres  quelque chose qui pend..

 

 

 

_MG_4788.jpg

 

 

 -le sketch: pas besoin d'expliquer je pense lol
-la peinture tamponnée: elle est peu visible et en + j'ai rajouté des décos par dessus. IL s'agit d'un cercle de jour -tamponné à la peinture blanche sur la droite, en dessous des étiquettes
  -un peu de couture: sur les coeurs et en bas
-des flèches : à gauche en gris
-des coeurs: à droite (je pense qu'on les vois lol)
-des boutons: je pense qu'on les vois bien ;)
-des chiffres  : on les voit à peine, tamponnés un peu plus bas que les coeurs
-quelque chose qui pend: la breloque rouge à gauche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très très beau !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> Très très jolie page<br />
Répondre
E
<br /> Trop  belle ta page Maska et vous êtes trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ! elle est pleine de peps cette page et les couleurs sont top !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens