Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:41

Oups...déja dit jours que je vous ai abandonné.. hé oui, il y a des périodes comme ça ou le temps manque cruellement..

Aujourd'hui , je vous présente la nouvelle collection de melucraft design au nom que j'adore "since 1973", ça fait trés vintage tout ça et pour cause, c'est tout à fait le théme de la collection.

Mais patience, elle sortira le 29 novembre.

 

http://melucrafts-design.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/11/plaquette_Since1973.jpg

 

 

Voici une petite page car j'ai eu l'honneur de scrapper ces papiers en tant qu'invitée et je dois dire que j'ai adoré!

 

 

 

 

 

 

Voila, j'éspère que ces papiers vous plairont et que ma page vous aura donné envie de les aquérir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> je suis nouveau sur overblog,si tu 'aimes mon blog fais passer l'adresse,merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout d'abord cette collection est superbe.<br /> <br /> <br /> Puis ta page est à tomber parterre (heureusement que je suis assise lol !).<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page, encore !<br /> <br /> <br /> et magnifique gamme de papiers, since 1973 mon année de naissance, c'est un signe, il va me les falloir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sublime!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens