Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 07:30

Bonjour
Encore une page pour Denim tampons . avec les derniers tampons sortit que j'adore.... très free comme j'aime pour ceux que j'ai choisit, mais n'hésitez pas à filer voir sur la boutique, il y en a pour tout les gouts.

 

 

 

Hello
Another layout for Denim tampons . with the new releases that i love so much.... very freestyle as i love for those that i choose but don't hesitate to see the shop, there is all kind of stamp style ;)

 

 


2-4559.jpg

 

2-4562.jpg

 

2-4563.jpg

 

 

 

 

 

page 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours ultra dynamique et pleins d'adorables détails! Même sur une page plus épurée, comme celle-ci... Très jolie!<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup, c'est plus "light" que ce que tu fais d'habitude (enfin, je trouve) mais tout autant superbe !<br />
Répondre
T
<br /> super jolie avec en fond des couleurs que j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> ta page est splendide,j'aime beaucoup le travail de fond<br /> <br /> <br /> ton chat a une jolie petite tête!!!<br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens