Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 09:31

Salut tout le monde
La dt Denim tampons  est invitée cette semaine à scrapper sur le blog  CSI tout le mois (vous devez vous inscrire).

Je me suis amusée pour ma part avec le case file ci dessous.
En participant vous pouve gagner un bon d'achats de 70euros sur la boutique denim tampons.
Vous pouvez faire le meme case file que moi , ou une autre dans le mois (ou bien sur toute  les cases files du mois)
Amusez vous bien

 

 

Hi Everybody
Me and all the Denim tampons team were invited to scrap with the blog CSI (you must register) all the month.
I play with the first challenge just below.
If you play with us you can win a big voucher of approximately 87$ in the denim tampon shop :)
You can play with the same case as me, or other in the month (or all the case in the month off course)

Have fun :)

 

 

 

 

S365-9-flat.jpg

 

2-7238.jpg

 

2-7235.jpg

 

2-7237.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> I love this page so much! Thrilled to have you guesting at CSI this month!<br />
Répondre
M
<br /> Sublime avec ces belles couleurs automnales !<br />
Répondre
L
<br /> Je suis bluffée, une magnifique découverte que d'arriver aujourd'hui sur votre blog !!<br /> <br /> <br /> Je suis fan !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oh qu'elle est belle!!!! et la photo aussi!<br />
Répondre
C
Mmmm superbe photo!! Et ta page une merveille de poésie, j'adoooore!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens