Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 07:30

 Salut tout le monde
Je vous présente " Mephisto ", le nouveau chien qui a rejoint la famille (malheureusement pas le mien)
Il est tellement mignon que je ne pouvais pas ne pas le scrapper!
Voici donc une petite page sur lui avec les magnifiques "denim tampons"

 

Hi Everyone!
I introduce you "Mephisto" the new dog in the family  (not my dog unfortunately)
He's so cute that i'm obliged to scrap him !
So a make a little layout with  my awesome "denim tampons" stamp

 

3-9474.jpg

 

3-9479.jpg

 

3-9481.jpg

 

Sans-titre-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahoo, j'adore!! Superbe page :D<br />
Répondre
S
<br /> Ca le fait ! Belle page, encore un super travail !<br />
Répondre
C
<br /> C'est une magnifique page, j'adore ces dégradés de bleus bravo! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas ce que je préfère : ce chien dont je suis raide dingue, ta photo qui le mets en valeur, ta magnique page, le combo lumineux, la façon dont tu mets en valeur les denim ... bref, une<br /> tuerie !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens