Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 07:30

Bonjour
Me revoila cette fois ci avec les magnifiques "denim tampons."  :)

 

Hello
I come back this time  with  the wonderful stamps from " Denim tampons."  :)

 

 

2-6696-Modifier.jpg

 

2-6698.jpg

 

2-6699.jpg

 

2-6701.jpg

 

dt-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore comme d'hab !<br />
Répondre
-
<br /> Wouhaaaaaaaa !!! J'adore ces couleurs ... profondes et lumieuses !!! Une page superbe et des tampons utilisés à merveille.<br />
Répondre
C
<br /> Sublime!!! Et tous ces tampons MIAM!!!<br />
Répondre
M
<br /> Wahhhh les couleurs, j'adore ! superbe page, super photo, bravo ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Elle est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens