Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 07:30

 

Hello!

Les dernières sorties de chez denim tampons sont parfaites pour vos petits cadeaux de fin d'année, que ce soit maison ou pour mettre une petite touche personelle à vos emballages.
J'ai pour ma part choisit de  décorer un petit pot de confiture qui renferme des cires parfumées à fondre avec l'etiquette "à consommer sans modération.
J'ai également décoré un petit paquet cadeau contenant des gourmandises :)

 

 

 

 

3-8329-copie-3.jpg

 

3-8333.jpg

 

215d09.png

 

215d07.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très très beau ! et ca donne envie !<br />
Répondre
T
<br /> de bien jolies étiquettes!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens