Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 07:32

Hello
Une autre petite page aujourd'hui avec les nouveauté Denim tampons . J'éspère que vous les aimerez autant que je les aime !


 

Hello
Another layout today, with the Denim tampons new release. Hope you will like these stamp as much as i love them !

 

_MG_0769.jpg

 

_MG_0770.jpg

 

_MG_0771.jpg

 

_MG_0772.jpg

 

Sans-titre-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j adore et tous ces tampons sont superbes.<br />
Répondre
M
<br /> Je passe du temps à regarder chaque détail de tes pages. Ce sont de petits bijoux !<br />
Répondre
T
<br /> wahou!!!<br />
Répondre
R
<br /> un peu plus "sombre" et moins petillante de couleur que les autres mais magnifique quand meme<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens