Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 08:09

Hello

aujourd'hui je vous montre deux pages, allez hop, soyons fou.

 

Sur le forum du kig ha scrap, il y a un tournois de fou organisé par les supers modottes! Toujours pleins de supers idées et des défis pas toujours facile qui font tout leurs charme. La derniere fois c'etait le tournois des desperates ...

Il etait tellement bien que je ne pouvais pas louper celui ci: le grand tournois de la ligue des justiciéres.

 

Pour le premier tour , voici ce qui nous etais demandé

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/28/88/64/affich16.jpg

 

- le combo de l'affiche
- des agrafes
- du cuir ou faux cuir ou vynil ou latex (type gant mapa)
- de la couture
- du scotch (adhesif, masking tape, sparadrap, etc...)
- 1 photo
- petit super pouvoir: du papier déchiré

 

 

 

Nan mais vous avez vu ce combo de malade? Autant dire du anti maska mdrrrr

Enfin il en résulte une page qui me plait + que bof mais je suis passée au second tour...

 

http://img40.imageshack.us/img40/1162/img3242i.jpg

 

 

Vous remarquerez au passage, l'utilisation d'un des tampons de la nouvelle collection es[kiss] design... a tomber!!

Il est en vente ici:  http://www.latelierdenface.com/description.php?lang=1&path=66&sort=Id&page=0&id=437

 

 

 

 

http://www.latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/TXT%20JUSTE%20L%20ESSENTIEL%20PM.jpg

 

 

 

 

 

 

Ayant donc passé le 1er tour, j'ai eu le droit de passer au second tour. Et la, les modottes ont eu beau se creuser la tête pour nous en faire baver... ben même pas peur! J'avoue que j'ai eu de la chance sur le sujet., voyez plutôt:

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/28/88/64/afficx11.jpg

 

- des étoiles de l'espoir
- des fanions de votre courage
- du métal doré de votre force
- et de votre petit pouvoir en plus: le drapeau du pays des Stazunis

 

 

 

Bon ds l'ensemble les consignes sont soft... mais le drapeau des Stazunis... faut avoir l'occasion de le placer...

Mais bon, aucun soucis grâce au voyage à NY. J'aurais surement moin de chance si je passe le troisiéme tour.
Enfin ceci dit, j'ai déja bien galéré avec le combo du premier tour ^^

Donc voila ma ptite page, dans un style un peu différent de d'hab, mais j'ai envie de changement en ce moment...

 

 

 

 

 

Merci pour tout vos coms (encore encore lol)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maska - dans scrap
commenter cet article

commentaires

Lilou752 08/06/2010 00:29



heee, mais y'a un bout de tipiti là ! Tu me l'avais même pas dit, cachotière !


 Heureusement que je passe par là de temps en temps hein ! :-)


bises


Elise



Maska 08/06/2010 07:38



Heuu.. j'ai beau regarder dans tout les sens, je vois pas de tipiti...



Dinescrap 03/06/2010 20:33



C'est super joli =)



marjo 30/05/2010 11:43



exactement ce que je ne sais pas faire, la seconde page, topissime pask'elle est travaillée juste ce qu'il faut en simplicité et le texte imprimé en ronds ; je kiffe


et la 1ere ben limite j'aurai arrêté net tellement le violet me rebute..mais là, yess big kiss pour cette page, juste ce qu'il faut où il faut, franchement une belle reussite !



fio842002 28/05/2010 23:39



Je découvre ton blogn et je suis fan de tes réas ! C'est splendide !



lila 28/05/2010 08:35



de trés belles inspirations, pas facile avec ces affiches ...



Articles Récents

Pages

Liens