Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 14:25
Salut les filles!
me revoila avec une page et quelques bricoles a vous dire!

Tout d'abord, comme vous pourrez le remarquez sur la droite de ce blog, il y a une petite nouveauté! Hier j'ai reçu un gentil mail m'annonçant que mon blog etait classé 78 éme des blogs de scrap... wahou !!! Moi je suis super contente lol !
Mais ce que je voulais avant tout c'est vous dire merci pour vos visites et vos ptits mots car le classement c'est vous qui le faites... pas moi... Alors a toutes celles qui passent par ici! MERCI

La deuxiéme chose, c'est a propos de mon blog candy... !!! En effet je vais rajouter un ptit cadeau.... elise, la créatrice d'elaïa design offrira 10 points téléchargement a la gagnante... c'est pas beau ça? en + bientôt il y aura des nouveautés (aussi bien papier que téléchargement) et je peut vous dire que vous ne serez pas déçue! alors merci qui? merci élise!


Voici donc ma ptit page du jour, une page que j'ai faite pour le 1er tour du tournois de scrap atelier ! Les consignes concernaient les couleurs: du blanc, du vert et du marron!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rebonsoir<br /> j'ai cherché sur ebay et je trouve que des citrouilles.....je comprends pas<br /> et je le veux tellement ça fait super chouette sur tes pages!!!!<br /> Si tu as un autre filon je suis preneuse<br /> merci<br /> sophie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> J'ai vu que tu te servais du diese de la cuttlebug mais pour moi il est introuvable....tu peux m'aider encore une fois stp.<br /> Merci beaucoup<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il se trouve sur ebay (c'est la que je l'ai trouvé) , son nom c'est "harvest"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette page, beaucoup de travail , bravo c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment trés sympa. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore, elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens