Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:21

Hello

Me voici de retour par ici mais tout d'abord.... BONNE ANNEE ! Je vous souhaite une belle année créative !
Je vous propose aujourd'hui une page en Colors conspiracy  :)
Je voulais vous mettre d'autres réas mais overblog ne veux pas les afficher alors obligée de remettre ça à plus tard...

Si les papiers colors conspiracy vous plaise n'hésitez plus , c'est les soldes :)

www.colorconspiracy.com




_MG_4795.jpg

 

 

MaskaTEX1

MaskaTEX1b

 

MaskaTEX1c

 

MaskaTEX1d

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cette page est vraiment magnifique !!!! Tout plein de détails,un régal pour les yeux, j'adooore, et toutes ces couleurs wahooo !!! Vraiment un immense bravo<br />
Répondre
S
<br /> wouahhh! quel pep's!!! j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> WAHOO !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page !<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, avec du pep's!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens