Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:40

Hello les filles

J'ai eu la chance d'être l'invitée du mois de septembre pour le blog  "  http://chezlespoulettes.canalblog.com/  "

Vous savez, le blog qui propose chaque mois un sketch pour faire une banniére personnalisé pour son blog !!!

Vous connaissez pas? et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire... foncez...

J'ai eu le droit ce mois ci donc, de scrapper ma banniére avec ce joli sketch  avec obligation d'avoir un effet rayonnant.

http://storage.canalblog.com/31/31/694736/56605463_p.jpg

 

Et donc voici la banniére que j'ai faites pour l'occasion et que vous retrouverez en haut de mon blog maintenant :)

 

banniére 2

 

N'hésitez pas à aller voir les différentes interpretations des dt du blog et à faire vous aussi votre propre banniére :)

 

Merci du coup d'oeuil et bonne rentrée aux ptits loups

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> une merveille cette banniere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, ça rayonne, y'a pas de doutes ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai pas réussi à rendre ma copie "dans les temps", mais je l'ai faite, j'en avais marre de voir ma vieille bannière ;-)<br /> <br /> <br /> tcho tcho !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est super cette bannière ! Vive, colorée, pleine de peps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super et la bannière est géniale!bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe bannière !<br /> <br /> <br /> tentant ce sketche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens