Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 08:12

Helllo !

Une fois n'est pas coutume, une petite page sur moi. Etant petite fille unique du côté de ma grand mére maternelle, je ne vois pas trop qui lui scrapper d'autre...donc me voila sur un canvas avec mister Dirty.
Encore une page pour es[kiss]design avec les tampons suivants que vous retrouverez bien sur dans la boutique.

Mais également chez tout les revendeurs suivants:

 

 

 

scrapcinema.jpg

 

scrapmalin.gif

 

UNIVERS-SCRAP.jpg

 

 

boitascrap.gif

 

FOURMI.jpg

 

haz-mla-crations-1000x400.jpg

 

LAURENCEB.gif

 

55410475.jpg

 

AMSCRAPGRAM.jpg

 

 

 

Tampons es[kiss] design utilisés:

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-BIN01.jpg

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/TXT%20ORIGINAL%20PM.jpg

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-DES01.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est superbe ta page !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Géniale ta page !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> poufffffff magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo, j'aime beaucop cette photo de toi, enfin de vous deux et ta page... ben j'trouve que les couleurs flashouilles te vont rudement  bien, si si !!! aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un bien joli cadeau que tu as fait là !!! une merveille avec ton dirty !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens