Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 17:02

Hello
viiiiite je suis en retard sur mes publications alors je ne m'attarderais pas mais  en blabla ! Voici ma premiére réa avec le kitSKC de février.. ai-je besoin de dire qu'il est génial? Bon jle dis quand même mais on est habitué(e)s maintenant ;)
Le kit est encore dispo mais plus pour lontemps (3 kits à l'heure ou j'écris l'article) et si ça vous interesse , suivez le liens; 

 

http://scrapkitsandco.com/img/p/3/3/8/3/3383-thickbox_default.jpg



Hello
I'm laaaate on my publication so i dont' dwell ! Here is my firt layout with theSKC february kit.

 
I need to say it is awesome?
The kit is still available yet vut not for long time (only 3 now) and if you are interested you can find it here:



 

 

 

 

Et pour les curieuses, le kit ressemble à ça ! top non?

http://scrapkitsandco.com/img/p/3/3/8/3/3383-thickbox_default.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très belle page!!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> magnifique !!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens