Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 08:08

bonjour

Toujours avec le kit  SKC de novembre, une petite page toute douce avec un papier de fond trés subtil et que j'ai adoré au premier coup d'oeuil.
Moi qui n'aimais pas les tons pastels avant , j'ai bien changé lol.
Le fond est aquarellé aux néocolors II

 

Hello
Always with SKC november kit, a little layout, very soft with a very subtle background paper that i loved at first sight.

Before, i doesn't love pastel colors, but i think i changed my mind lol. 

The background is watercolor with néocolors II

 


2a.jpg

 

2b.jpg

 

2c.jpg

 

2d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe travail de fond et ces couleurs aquarellées apportent bcp de douceur à la photo !<br />
Répondre
C
<br /> Une pure merveille ta page, tout y est parfait!!!<br />
Répondre
T
<br /> Je viens de découvrir votre travail, j'adore et cette nouvel page tout en douceur est encore une merveille de plus <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, j'aime les couleurs <br />
Répondre
A
<br /> Belle page! J'adore ce fond en aquarelle.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens