Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:42


Voila, ça y est... la premiére page avec les tampons Es[kiss] design et ils sont vraiment super! Y'en a vraiment pour tout les styles de pages.
J'ai reçu les tampons alors que j'etais en plein dans une page pour un défi tempor'elles  ou la consigne etait de scrapper "masculin", une photo noir et blanc et un titre sur la photo.
Et bon... j'ai pas pu me retenir, je les ai utilisé tout de suite et voilà ce que ça donne::



Voila les models que j'ai utilisé:

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-LAB10.bmp

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-BIN01.jpg

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-DES02.bmp

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/HI10-PHR07.jpg


Je me répéte mais j'adore! vous les trouverez ici : eskiss.jpg

Et pour répondre a la ptite question de la derniére fois, mon tampon préféré... je pense que c'est le bingo... enfin les deux bingos! Vous risquez de les voir souvent lol.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wow! Wow! Wow!! mega coup de coeur pour ta page,elle est juste parfaite<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee!<br /> je me lasse pas de regarder tes pages en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Extraordinaire, vraiment.... C'est une page exceptionnelle ! La photo d'abord, superbe, les papiers, les tampons, ouh là là, je suis impressionnée, je suis FAN !<br /> Je vais voir le site....<br /> Gros bisous, je ne t'oublie pas, mais j'ai beaucoup moins de temps. Désolée !<br /> Bon dimanche,<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir mes tampons et je dois dire que je suis impatiente de les utiliser !<br /> Une fois de plus, ta page est à tomber ! Magnifique !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta page : toujours la grande grande classe ! J'adore !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens