Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 10:14

 

Hello les fille

Je vous l'avais annoncé  dans un post précédent,: Color conspiracy et ILS ont mis leur dt en commun le temps de quelques réalisations :)
Nous devions utiliser une majorité de papier de la marque qui n'etait pas notre dt (donc ILS  pour moi) et y rajouter un peu de papiers de notre Dt (donc Color conspiracy pour moi ^^ )

Chaque jour jusqu'au 3 juillet ,sur les blogs de ILS  et de  Color conspiracy , vous retrouverez  les réas des dt qui se sont prétés aux jeux.


Voici les deux pages que j'ai faites pour l'occasion :)

 

ILS collection Marine - CC card, EveryDay pp & sticker
_MG_0057.jpg

 

MG 0073

 

_MG_0074.jpg

 

_MG_0075.jpg

 

 

ILS collection Vivid - CC collection Spring-a-Licious and Texturize

MG 0065

 

 

MG 0067

 

MG 0070

 

_MG_0071.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifiques ces deux pages ! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> un mariage réussi à la perfection pour toi . C'est tout simplement sublime !<br />
Répondre
A
<br /> Roh la la! C'est trop beau!<br />
Répondre
H
<br /> Sublimes pages!!!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Ces deux pages sont superbes. Elles mettent bien en valeur les papiers. Ca donne envie de les acheter. C'est le but non ? Bravo, et merci de nous faire autant plaisir.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens