Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:39

Helloo

me revoilou pour une nouvelle petite page que j'aime beaucoup, surtout la photo en fait :)

Bon, pour raconter un peu ma vie, en septembre avec antho, on s'est inscrit dans un club photo, et aprés avoir suivis une formation pour le matériel de studio, on peut se servir du studio du club ou emprunter le matériel ! Le rêve !!

Donc on a fait une petite séance de photos avec les chats dont cette photo ou terreur me léchouille que j'aime particuliérement.
Il faut savoir que terreur est un vrai toutou quand il s'agit de lécher, mais pour les bras, elle n'aime pas trop être portée et elle sait que pour descendre, faut payer avec un bisou ...

 

 

Sinon, c'est une petite page pour eskiss design et je crois que je les aime un peu + à chaque utilisation ces tampons lol

 

 

Et pour une fois jvous met la photo en grand ^^

 

 

 

Pour les tampons, comme d'hab vous pouvez vous les procurer ici entre autres et a tout petit prix : l'atelier d'en face

 

Et voici ceux qui m'on servis à cette page:

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/SEANCE%20PHOTO.jpg

 

 

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/TXT%20BONHEUR.jpg

 

(j'adoooore cette série la)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cette photo est tout simplement splendide!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ta page est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable cette page avec le chat! et la photo est magnifique<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe page pour une photo magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toujours un vrai bonheur de retrouver tes réas. la photo est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveille, ta page! J'aime beaucoup la photo, quelle léchouille! Je viens d'acheter plus tampons que j'ai trop hâte d'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens