Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 07:30

Hello
Ce mois ci c'est moi qui me colle au challenge SKC du mois . Comme souvent je vous ai donc fait un petit sketch que je vous invite a suivre et  à envoyer à Audrey ( jusqu'au 31 septembre par mail à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com, en précisant comme objet "Challenge de septembre" et en renommant votre page de la façon suivante: TitreDeLaPage_Votre nom. )

J'ai moi meme suivit le sketch en utilisant le kit du moi de septembre.

Hello
This month ,it's my turn to organise the SKC challenge . As usual, i make a little sketch that you can do and send to Audrey ( you have until  september 31th , subject of the mail " challenge de septembre" and photo name  "titleofthelayout_yourname)
I have do it myself using september month kit.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un sketch superbement interprété ! J'adore<br />
Répondre
S
<br /> Top cette page !<br />
Répondre
C
<br /> Je suis encore et toujours épatée par tes pages, BRAVO !!! C'est magnifique !!! Fais-tu des ateliers en ligne ? Je suis très intéressée !!! <br />
Répondre
B
<br /> Je ne laisse pas toujours de com, mais je passe régulièrement et chaque fois je suis ébahie par ton scrap tout simplement magnifique !!! quelle maitrise dans tes fonds de page... on pourrait<br /> rester longtemps et... encore plus pour dénicher tous ces ravissants petits détails !!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww ta page est superbe Maska !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sketch, allez dès que je peux, je m'y colle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens