Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 07:00

 

Une seconde page avec le kit SKC de decembre

pas trop de blabla aujourd'hui mais quelques infos concernant la boutique.
premiérement  vous trouverez des promotions en boutique, par ici.
Et deuxiémement, des petites nouveautés 4h37 qui sont arrivées :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est magnifique ! j'aime tous ces petits éléments qui se chevauchent<br />
Répondre
T
<br /> oh la vache! superbe!<br />
Répondre
C
<br /> C'est une magnifique page j'adore!!<br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce qu'elle est belle !! j'aime les camaieux de beige marron et tous ces embellissements !!<br />
Répondre
I
<br /> Sublime.. Comme toujours ! <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens