Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour tout le monde
Exceptionellement par manque de temps en cette fin d'année, je vous présente une page qui combine deux DT.
J'évite au maximum de le faire mais Décembre etant trés chargé (oui on est en janvier mais les pages sont faites en décembre ;)  )  j'ai fait une exception
Voici une premiere page faite avec le kit SKC de décembre agrémenté de quelques nouveautées tampons de chez Denim tampons.

 

  Hello everyone
Exceptionally lack of time at the end of the year, I present a layout that combines two DT.
I avoid maximum to do this, but  because in December i'm so busy (yes we are in January but the layout are made in December;)) I made ​​an exception
Here is a first page made with the
SKC December kit with a few nex releases Denim tampons.

 


_MG_5757.jpg

 

_MG_5759.jpg

 

_MG_5760.jpg

 

 

 

MG 5762

 

 

 

 

Avec les denims tampons suivantes:

http://denimtampons.com/enligne/images/stories/virtuemart/product/186k01.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Wow ! C'est tellement original ce que tu as fait avec le MOT love.. et que dire de ta page.. Un vrai bonbon pour les yeux ! <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très belle cette page.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique page ;)<br />
Répondre
M
<br /> combiné ou pas, moi j'adore !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment une superbe création ;)<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens