Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 07:30

Bonjour
Encore une petite page avec le kit SKC.. 3 pages et un mini , et j'ai encore de quoi scrapper dans le kit :)

Hello
Another little layout for SKC ...3 layout and one mini album and i still have enought to scrap with this july kit :)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Extra avec une super photo!<br />
Répondre
C
<br /> Sublime j'adore elle est très belle!!:)<br />
Répondre
T
<br /> trop chouette, pleine de pep's, j'aime +++ !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjor! Bonjour!<br /> <br /> <br /> Encore une merveille aujourd'hui!! Et ce tampon rond "jours"... je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Votre photo aussi est très belle!!!<br /> <br /> <br /> Bref : superbe!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! ces couleurs fraîches et cette mise en page légère c'est superbe !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens