Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 07:30

Hello tout le monde
j'espere que vous allez bien.
Je vous propose une derniere petite page pour le kit de juin SKC et apres on enchainera sur le kit de juillet qui est superbe, vous verrez  ;)

Hello Everybody
Hope you're doing fine.
A last litle layout with the SKC june kit and after i'll show you the july kit who is beautiful, you'll see ;)


2-2032.jpg

 

2-2034.jpg

 

2-2035.jpg

 

2-2036.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahhh la Baie de Somme ! On a pensé y faire un tour cet été ! C'est chouette, tu m'as donné encore plus donné envie ! Merci pour ta réponse !!! Bises<br />
Répondre
T
<br /> Great composition and details!  The color scheme works great!<br />
Répondre
M
<br /> Tes pages c'est toujours un festival de couleurs, d'enchevêtrement... J'adore !<br />
Répondre
G
<br /> ta page est superbe comme toujours. Les couleurs sont très douces, j adore. Tu m inspire beaucoup. T arrive t il d utiliser les gélatos. Si oui, un petit tuto serait un cadeau magnifique. Merci?<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Elle est tout simplement splendide ta page !! J'aime beaucoup la photo aussi. Mais, dis-moi, tu en dis trop ou pas assez ... Quel est ce lieu inoubliable ? ;-) A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> Alors ce lieu c'est la baie de somme, je me rapelle plus de la ville exacte, on en a visité plusieurs lol<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Liens