Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 09:02

Bonjour
Me revoila avec une petite page avec le kit SKC de mars.
Je précise tout de suite, non il ne s'agit pas de mon échographie lol. Cette page etait un petit cadeau pour une copine dont vous pourrez retrouver le blog >>> ICI
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas, même si ce n'est pas une photo facile à scrapper.

Hello
I come back with a little layou for SKC with march kit.
I say right away, no it is not my echogra^phy lol. This page was a small gift for a friend ( you can find his blog >>> HERE )
I take a lot of pleasure to do it even if it is not east to scrap this kind oh picture.

 

2-8716.jpg

 

2 8717

 

2-8718.jpg

 

2-8719.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe ! Tu as ce don pour cumuler plein d'éléments mais que ça reste jamais trop chargé, j'adooore ! <br />
Répondre
M
<br /> Un petit bijou cette page ! j'adore !<br />
Répondre
I
<br /> Génial ta page trop belle !<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
F
<br /> superbe page !! un bien beau souvenir pour ton amie !!<br />
Répondre
T
<br /> très très belle!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens