Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 08:06
voila une  page faite à partir d'un sketch que j'avais proposé sur scrap atelier !  J'en ai pas mal en stock et je vais d'ailleurs tenir une rubrique "sketch" chaque mois sur le forum scrap addiction donc vous retrouverez de temps en temps mes sketchs sur mon blog quand je posterais les pages faites avec.. j'éspère qu'il vous plairons et que vous les utiliserez et que vous me montrerez vos merveilles!
En parlant de sketch n'oubliez pas le concours chez scrap addiction  avec + de 500$ de lots à gagner! Premiére épreuve jusqu'au 15 nov avec un de mes sketch a  scrapper:  http://scrapaddiction.forumforever.com/index.php



Donc pour en revenir a la page, voici le sketch que j'avais proposé:

Image Hosted by ImageShack.us



et voici la page que j'en ai tiré!
raaaah qu'il est beau ce papier de fond pink paislee... gros gros coup de coeur pour cette collection


Image Hosted by ImageShack.us

Le matos sera pas pour aujourd'hui désolé, gros grooos manque de temps en ce moment, j'ai commencée a scrapper pour scrap addiction (kit octobre et novembre) et plein plein de scrap a faire! Mais comme d'hab, si vous voulez un renseignement sur le matos( ou autre) un ptit com et je vous répond  tout de suite !!!


Merci encore pour tout vos ptits mots, ça réchauffe avec ce temps pluvieux! merci aux nouvelles abonnées a la news qui sont de + en + nombreuses et je vous en remercie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop belle cette page!! je suis admirative devant tant de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça ne va pas durer longtemps !!!! ça deviendra vite son obsession comme tous hommes !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!! ta page est sublime ! et je fonds devant la bouille de Pablo !<br /> il va faire des ravages ce p'tit bonhomme ! si c'est pas déjà fait ! je suppose qu'il a déjà de multiples chéries ce jeune homme ?? lol<br /> bizzzouilles<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp pour tes coms ma ptit karo<br /> en fait heu... je sais pas si il fait des ravages (aupres de moi oui mais ça compte pas mdrr) mais il est dans une tranche d'age ou il s'en fout des filles! ça lui passera bien assez tôt mdrr<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je veux bien qq indications!!<br /> ou tu trouves toutes tes jolies tetes de mort?<br /> j'ai fait l'aniv d emon fils sur le theme des pirates et je voudrais lui faire un mini sur le theme et je cherche pleins d'idée de tete de pirate (tampon, papiers ect..)<br /> <br /> alors si tu as des conseils, je prends!<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> ps.. ta page est trop trop belle, et je jalouse ta superbe tache!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou miss<br /> merci pour tout tes gentils coms!<br /> alors le tampon drapeau tête de mort de la page snap shot c'est un de la marque inkadinkado, mais je les ai pas vu en france (je l'ai acheté sur le site us "two peas"<br /> Sinon sur le théme pirate il y a la marque "absolument scrap" qui a une planche sur ce théme et ils sont en + vraiment pas cher<br /> y'en a sur ce site (premier que j'ai trouvé mais elle est surement sur plein d'autre sites)<br /> http://www.rueduscrap.com/achat/marque.php?id=106<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens