Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:03

Et voici une page en color conspiracy pour pas changer lol.
Et sérieusement, elle est pas trop belle ma petit poulette???
Bon, elle est toujours aussi belle maintenant qu'elle est grande mais je suis toujours nostalgique de voir ces photos ou elle etait toute minuscule.
Merci pour vos ptits messages quotidien, c'est toujours un plaisir ;)


_MG_0032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou je decouvre ton blog, non pas tes creations puisque je suis fidele lectrice du magasine Carnets de scrap...bravo à toi, c'est merveilleux, tu as un veritable talent. Les couleurs de cette<br /> page sont top<br />
Répondre
C
<br /> ohlala j'adore!!!<br />
Répondre
O
<br /> gros coup de coeur pour cette page! elle est sublime<br />
Répondre
B
<br /> Cette page est magnifique !! bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> sublimissime !!! j'aodre ce que tu fais et pourtant on a pas le même style !!! peu importe tu es talentueuse Maska !!bizes<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens