Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce

Recherche

Ma galerie flickr

maska92. Get yours at bighugelabs.com/flickr

Archives

Texte Libre






Découvrez AaRON!
compteur pour blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:25

Hello les filles
Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle pour moi.
Une nouvelle aventure commence puisque Maya de color conspiracy m'a gentimment invitée à venir rejoindre son équipe.
J'adore ses papiers et les nouveaux sont juste à tomber... de toute façon vous allez vous en rendre compte par vous même.

Il y à deux nouvelles collections. Iceland avec un théme hivernal mais qui est assez graphique pour pouvoir les scrapper de toutes saisons.
Et puis la collection Everyday qui convient à tout tout tout! Les deux collections pouvant en + se mixer entre elles.

 

J'ai donc fait deux pages avec les collections séparées, je vous laisse vous régaler avec le visuel des papiers ensuite (pas avec mes pages hein lol)

 

J'espere que les collecs de maya vous plairons, moi je suis déja fan!

 

 

 

Avec la collection Iceland (et une photo pas terrible de la page mais pas pu faire mieux avec ce temps malheureusement)

 

 

 

Avec la collection Everyday

 

 

 

 


Et comme promis je vous laisse baver devant ces deux sublimes collections:

 

 


Presentation collec copie


IC01

IC02

IC03

IC04

IC05

IC06

Diecuts-IceLand

Set badges1 copie

 

 

 

 

 

Prsentation collec copie

ED01

ED02

ED03

ED04

ED05

ED06

Diecuts-EveryDay

Stickers-EveryDay

Badges

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> des papiers tres doux et j'adore ta page "waiting" et encore plus la photo hihihihi<br /> <br /> <br /> un peu de retard sur tes reas lol , mais je vais me rattraper tout est beaux lol<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
M
rhoooo la la, mais elles sont pour moi ces collections, j'aime +++++ et tu les as superbement exploités. bravo
Répondre
N
<br /> tu as raison ce sont 2 très belles collections....<br /> <br /> <br /> ton blog est une petite merveille, une grande source d'inspiration.<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis scotchée ... quel travail sur tes pages ! c'est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  waouw Maska!!! félicitations!!!! je suis super contente pour toi!!! il est clair que t'as fait des merveilles avec ces collections de papiers!!! je bave sur tes pages moi!!!! big bravo, je<br /> suis fan grave des Créas de Maska!!!<br /> <br /> <br /> big...mais vraiment un Big bisous<br /> <br /> <br /> PS: ouf, j'ai pas eu de mal à poster un com aujourd'hui...parce que ça bloque souvent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens